27 août 2012

Le mystère de la Lectrice Mystérieuse


C'est difficile de dessiner quelqu'un qu'on a jamais vu ni en vrai ni en photo x)
Voilà comment mon imagination t'imagine mais à mon avis je dois être complètement à côté de la plaque :p



10 commentaires:

Mégane a dit…

La vache tu m'impressionnes ! ^^
Je me trouve bien réussie haha
Tu vas pouvoir juger par toi-même sur FB maintenant hihihi

Unknown a dit…

Mégane - Sérieux ?? ^^' (bon en même temps j'ai fait basique : brune aux yeux marrons :p) Troooop fooorte !

Unknown a dit…

Mégane - Ha ouais je vais voir sur facebook ! :D

Mégane a dit…

Hahaha ^^ Alors ? :P

Unknown a dit…

Mégane - J'ai pas fait les cheveux frisés et les ai fait trop foncés mais sinon j'y étais presque ^^

Mégane a dit…

Oui ^^ hihihi :D

Mégane a dit…

J'emménage bientôt à Rennes et je vais l'imprimer pour l'accrocher au mur de mon appart hihi

Unknown a dit…

Mégane - Ooooh c'est trop trop gentils ♥♥♥ mais si tu veux je t'en fais un plus beau avec ta vraie tête !! :)

Mégane a dit…

Eh mais c'est toi qui est trop gentil ^^
Quand tu as le temps, je veux bien alors :) Je les mettrai côté à côté hihihi ^^
Ce sera plus "Mégane ?" mais bien "Mégane" cette fois :D
Merci :)

Unknown a dit…

Mégane - ^^ Voilà ! Ya pas de quoi ;)