23 août 2012

Candy Floss

Les vacances d'été touchent à leur fin... On se prépare pour la rentrée (en 1ère S pour moi) tout en gardant de bons souvenirs en tête... ♥
Alors, en quelle classe rentrez-vous ?
Il vous tarde la rentrée ?

Un petit dessin qui sent bon les soirée d'été


5 commentaires:

Mégane a dit…

Barbapapa ♥

Hum personnellement je rentre en DEUST métier des bibliothèques et j'appréhende un peu ^^
Ces vacances sont passées trop trop vite :(
Et toi la 1ère S alors... Tu as hâte ? ^^

Unknown a dit…

Mégane - C'est boooon ♥ Ow tu dois aimer lire toi ! (moi j'ai adoré lire Bel Ami ♥♥♥) Tu veux être bibliothécaire ? Bah j'ai un peu peur parce qu'il va falloir bosser quand même je pense ^^' Mais je sais déjà que je vais retrouver de très bonnes amies dans ma classe (on a eu nos classes sur l'ENT) donc j'espère passer une bonne année on verra bien ! :)

Mégane a dit…

Ooh moi aussi j'ai lu Bel-Ami et j'ai beaucoup aimé ! J'adore Maupassant en général de toute façon ^^
Et j'adore lire en général aussi oui :D
oui bibliothécaire ce serait cool hihihi

Tant mieux si tu connais déjà du monde dans ta classe :) Vous allez pouvoir vous soutenir ^^
C'est quoi l'ENT ? ^^'

Unknown a dit…

Mégane - Ouais Maupassant c'est trop bien ♥ Ouais c'est toujours mieux de bosser à plusieurs ^^ L'ENT c'est un site qu'a tous les lycées où on voit nos notes, des messages des profs et tout ^^ Et là c'est cool on a eu notre classe en avance ! (pas le stress avant la rentrée "et si je me retrouve seeeeeule... :(")

Mégane a dit…

Hihihi :D
Oh d'accord je vois ! Trop cool ^^
Moi de toute façon, même si j'ai ma classe en avance, je connaîtrai personne alors XD