26 août 2012

Agenda 2012-2013

Révélation d'à quoi correspondaient les extraits de dessin montrés la dernière fois ! :D
Voici mon nouvel agenda pour l'année scolaire qui arrive !


Et même que le QrCode il va vers mon blog c'est rigoulot



Comme l'année dernière j'aurais voulu celui de Diglee mais toujours trop petit (3 jours par pages GRRR) c'est dommage parce que cette année il était vraiment magnifique ♥.♥...
T.T Espérons pour l'année prochaine...
Donc comme je suis tombée amoureuse d'aucun autre j'hésitais entre prendre un tout noir genre l'Original de l'Etudiant et puis j'ai plutôt pris l'agenda personnalisable d'Obertur et tadam ♪ Le voici le voilou l'agenda 200% Nana dessiné par mes soins (j'ai mis du temps !)
J'espère que je m'en lasserais pas au pire je pourrais toujours en redessiner un ^^


2 commentaires:

Mégane a dit…

Ooooh *q* Il est trop coolos !
Il gère ton agenda ! Et puis le truc du code là, c'est trop bien trouvé ^^
Vraiment la classe :P

Unknown a dit…

Mégane - Merciii *o*