6 juil. 2012

En vacances avec Cuppy et Nocomisse

Je participe au concours de Cuppy et Nocomisse !
Voici donc mon dessin :

inspiré par Kakigori

Avec un essai d'ombres ! Je suis plutôt contente de moi, pour une première fois de "mise en relief" je trouve ça pas trop mal ^^' 
Voilà voilà, j'ai essayé de faire ça proprement, dites moi ce que vous en pensez ! :D
Je ne sais pas si je vais gagner mais même si ce n'est pas le cas je me suis amusée à faire ce dessin :) 

4 commentaires:

Mégane a dit…

Ton dessin est trop chouette ! :D

Unknown a dit…

Mégane - Merci beaucoup ! J'espère que Cuppy et Nocomisse penseront pareil ! ^^

Togam a dit…

Merci d'être passé sur mon blog :)
Le tiens aussi est pas mal, je trouve que tes dessins sont aussi mimi !
Dailleurs je participe moi aussi au concours de Cuppy et Nocumiss, alors bonne chance :p (j'aime bien ton rendue en tout cas)

Unknown a dit…

Togam - Merci à toi d'être passé sur le miens & pour les compliments ! ;)