15 juil. 2012

Attack in a rainbow Paradise

Dessin à quatre mains en collaboration avec Arlima♥ qui a fait son perso et le fond (qu'elle a fichtrement bien réussi ♥.♥)

Merciii ma Feuforêve :D



12 commentaires:

Mégane a dit…

Trop joli ! :O

Unknown a dit…

Mégane - Merci ! Elle a vraiment super bien travaillé sur le fond *o* (et son perso aussi ^^)

Mégane a dit…

C'est vrai !
Mais j'aime beaucoup ton personnage sur sa licorne aussi :D

Unknown a dit…

Mégane - Oh merci *o*

Unknown a dit…

Mégane - Hé dis moi, ça te dirait que je fasse un dessin de toi ? Ou si t'as envie que je dessine un truc en particulier :) (ouais t'as vue c'est intéressant d'être une unique lectrice fidèle :p)

Mégane a dit…

Ooooh t'es trop chou ^^
Eh bien je sais pas trop hihihi
Oh si tiens j'ai un défi pour toi !
Si tu veux, bien sur ^^ Me dessiner sans photo, comment tu m'imagines hahaha
Ca me fait un peu peur d'un côté XD
Si tu préfères autre chose, dis-moi :)
Mais c'est déjà très gentil de me proposer ça ^^ Je me sens privilégiée haha

Unknown a dit…

Mégane - Waho. Ca c'est du défi ! Parce que je n'ai aucune idée de comment tu pourrais être x) J'ai droit à des indices pour me guider ?... :p

Mégane a dit…

Hahaha huuum je ne porte pas de lunettes :P

Unknown a dit…

Mégane - ^^ Ok, bon je relève le défi !!! *retourne sa casquette version Sacha* Et ya pas une couleur que tu déteste au cas ou je te la mette en fringue et que du coup tu trouves ça horrible ? x)

Mégane a dit…

Hahaha trop cool :D
Huuuum non pas vraiment :D
Fais-toi plaisir hahaha

Unknown a dit…

Mégane - Dac' ! Je te fais ça dès que j'ai le temps ^^' (j'ai pleins de dessins faits mais pas coloriés xD)

Mégane a dit…

Prends ton temps :)