9 juin 2012

Special Day !

Aujourd'hui 3 choses : 
-C'est mon tout premier jour de grandes vacances ! (et je m'en rend tellement pas compte que c'est pas possible)



-Eeeet ouiiiiii !!! Le blog a (déjà O.O) un an !!! Illustration oblige, me voici donc perchée sur un cupcake géant (mmmmmmh) Les statistiques sont pas terribles mais peu importe, je m'amuse bien ici moi ^^ (j'espère que mon peu de lecteurs aussi :D)
(Allez à trois on souffle ! 1... 2... 3 !)


-Et pis aujourd'hui...














!!!








































C'est l'anniversaire de Johnny-chouuuuuuuuuuuuuuu !!! 

L'homme de ma vie fête ses 49 ans ! Joyeux Anniversaire :D

 (krrrrrrrr )





Un pitiot dessin de l'année dernière que j'avais fait en son honneur :3 : 





1 commentaire:

Mégane a dit…

Bon anniversaire à ton blog et à JOHNNYYYYYYYYYYYYY ♥