6 juin 2012

Dépensière

Pas de dessin aujourd'hui mais des achats :


1- Confessions d'une GLITTER Addict
Le nouveau bouquin de Diglee qui pète des licornes ! *pitié tous les dieux de la Terre qu'elle vienne dédicacer sur Toulouse ><* Il est génial et en plus il est doré. (What else ?) Mais le mieux du mieux c'est les licornes.
De nombreux inédits par rapport au blog je trouve et ÇA c'est cool ;D Elle me fait toujours autant marrer avec ses confidences farfelues. Bon je suis fan hein mais ça c'était prévu.

2- END
Une BD rien d'autre que magnifique de la talentueuse Barbara Canepa (et Anna Merli aussi). Rien que la couverture est impressionnante par sa beauté. Une ambiance sombre et victorienne, des dessins somptueux et une histoire mystérieuse. Je n'en dis pas plus (faut pas tout gâcher !)



Voilà

9 commentaires:

Arlima a dit…

Moi je veux trop END il est trop beau !

Unknown a dit…

Arlima - Ouiii !!! Il est vraiment magnifique ♥♥♥

Mégane a dit…

OOOOH ! J'ai le 1er tome de Diglee et il me faut absooooooolument celui-là !
La chance :P

Unknown a dit…

Mégane - Il faut ! (ya des licornes)

Mégane a dit…

CA Y EST ! :D
Je l'ai (enfin) acheté hihihi
Et il déchire tout !!! :D

Unknown a dit…

Mégane - Yeaaah ! Voui il est cro cro bien !! Mais je suis triste j'aimerais trop l'agenda mais c'est du 3jours/page c'est nuuuuul T.T (t'as la place de noter que dalle là dedans tu fais comment quand t'as beaucoup de boulot ?!)

Mégane a dit…

Ah ouais :/ C'est vrai que ça craint !
L'année prochaine il sera p'tètre mieux fait ? :)
En attendant, celui-là, c'est plutôt pour le plaisir des yeux que pour le côté pratique ^^

Unknown a dit…

Mégane - Ya intérêt je quitte pas le lycée sans avoir eu l'agenda de Diglee au moins un an !! :p Oui il est magnifiiiiique !!!

Mégane a dit…

Hahahaha ^^ Croisons les doigts alors :P