31 mars 2012

SES... Haha.

 (Oui, j'aime bien dessiner les profs en animaux.)







BONUS :3


En espagnol... ^^'



11 commentaires:

Leslie a dit…

Oh, eleana je kiffe trop tes dessins, en plus c'etais trop la realité ! :O
( Tu m'as remis la musique de mario Bros dans la tete x) )

Unknown a dit…

Leslie - x) merci ♥ (muahaha)

Mégane a dit…

Hahahaha j'adore la tête de ta copine genre "Bien faiiiit" XD

Unknown a dit…

Mégane - Haha, c'est un peu ça oui ^^' Elle est vilaiiine avec moi ! Mais bon je peux pas lui en vouloir parce que je le suis aussi :3 (c'est beau l'amour vache)

Leslie a dit…

Ouaip j'avoue que t'es mechante avec moi mais me parle plus d'amour vache ;P ♥
Mais en plus je t'ai trop regardé comme sa quand elle t'a demander x)

Unknown a dit…

Leslie - Meuh si je suis méchante mais je t'aime quand même ! ;D Bah oui tu vois comme t'es cruelle avec ton regard genre "Mwahaha t'avais qu'à pas dormiir !"

leslie a dit…

Beh quoi attend moi j'ai meme pas pu dormir a cause de vous alors c'etais une petite vangeance :D ♥
Mais moi aussi je t'aime patate :p ♥

Unknown a dit…

Leslie - Haha c'était Aymeric qui faisait que raller moi j'étais sage :3 (Chuis un radis.)

leslie a dit…

Ouais beh il etait relou :p
Je sais que t'es un radis, tu m'as prise pour une inculte ou quoi ? :P ♥

Unknown a dit…

Leslie - Comme toujours ;) Ben tu m'as traité de patate. C'est Laura en plus tu te rends compte de l'insulte ! (:p)

Leslie a dit…

Ouais j'avoue alors pardon :P Oui comme tjs ;) ♥.