25 mars 2012

Empty

Ça fait un petit moment que j'ai fait ce dessin... Ouais, je le publie que maintenant ^^'
Si vous êtes là faites du bruit ! (avec vos clavier...)( = commentez quoi !) Ça motiverais un peu... :/

12 commentaires:

Charlotte C. a dit…

Tu fais de très jolis dessins, comme depuis toujours, j'adore quoi, CONTINUE DIDOU ! Je suis là pour te motiver en tout cas :)

Unknown a dit…

Charlotte - Merci ma Chuppy ♥ C'est super gentil à toi, j'ai plus d'excuse maintenant ! ;D

Lauriane a dit…

Depuis quand t'as les cheveux si clairs ?

Anonyme a dit…

Tu dessines vraiment bien, continues comme ça :)

Unknown a dit…

Lauriane - Depuis que je colorie avec des feutres.
Anonyme - Merci beaucoup :D

Mégane a dit…

Je suis là ! Je suis là ! Wouhouu ^^
Continue, j'adore :D

Punk-A a dit…

ouaiiiiiiiis! je suis la!... j'arrive un peu tard mais bon... les sentiment y sont si tu vois cque jveux dire :P

Unknown a dit…

Mégane - Merci beaucoup à toi qui commente si souvent :D Ca fait super plaisir :')
Maxime - ^^ Merci lapin !

Arlima a dit…

Ma NANA... tu as plus de commentaire que moi T-T
Je suis là pour te motiver et parler de johnny Depp. Courage

Unknown a dit…

Loulou - Ce qui est bête c'est d'en avoir parce qu'on en demande... Vuiii ! Johnnyyyyyyyyyyyyyyyy :D ♥♥♥ Merci :') ♥

Mégane a dit…

Ca me fait plaisir de commenter :D
J'adore ton univers (il ressemble au mien haha)
:)

Unknown a dit…

Mégane - Et ça me fait très plaisir de te lire = Tout le monde content ^^
Ah oui ? Cool !! :D