11 juil. 2011

Le Fil Rouge

Heyyy ! Aujourd’hui, j’ai été ajoutée sur dans la grande Chaîne des Blog BD ! Voici donc le dessin publié sur le site. J'ai découvert de supers blogs là-bas alors je vous conseille d'y faire un tour !!



















Et puis après-demain, c'est Harry Potteeeeeeeeer ! J'ai tellement hâte de le voir mais en même temps je suis vraiment triste d'être si proche de la fin de cette aventure si magique ! Mais j'en parlerais plus tard ;)

3 commentaires:

audrey a dit…

j'aime bien ton blog et je trouve que tu dessine tres bien ;)

Lauriane a dit…

Ma chauve-souris !!!
Je l'aaaiiimeeeuuh ♥ ^^


http://delautrecotedumiroir-lauriane.blogspot.com/

Unknown a dit…

Lauriane : Ah nan nan nan, c'est MA chauve souris. C'est pas parce que tu l'aimes bien qu'elle est à toi ! :p