30 juil. 2011

C'est mon anniversaire !

7 commentaires:

Pipou a dit…

Joyeux anniversaire!! Ça te fait quel âge ?

audrey a dit…

Waaaa, je savais pas !
Bon anniversaire :D
Si j'ai le temps, j t ferais un petit cadeau vite-fais mal fais XD
Et encore bon annif !

Unknown a dit…

Merci beacoup !
Pipou - 15 ans, et toutes mes dents ^^
Audrey - Ah mais non, il faut pas ^^ C'est gentils :p

audrey a dit…

si si, j'y tient! ça me donne au moi l'occasion de sortir ma tablette XD

audrey a dit…

coucou, j'ai fait le fan art que je t'avais promis :D
Il est pas super, mais bon u_u

voila le lien: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=166849joyeuxannif.png

J'espere que malgres qu'il n'est pas tres beau, il te plaira :D ♥

LadyBird a dit…

Happy Birthday en retard :D 15 ans? Donc entrée au lycée l'année prochaine?! ^^

Unknown a dit…

LadyBird - Merci ! Eh oui, bientôt lycéenne, Oh Yeaah ! ^^