26 févr. 2013

Si on parlait cheveux ?


10 commentaires:

leslie a dit…

Mito tu les a plus court la !

Unknown a dit…

Leslie - Je me suis pas rasée la tête non plus :p

Mégane a dit…

La tête de blasée à 14ans XD

Unknown a dit…

Mégane - C'était ma période dark ! :p

Lauriane a dit…

Leslie a raison ! Ils sont plus courts que ça !

Unknown a dit…

Lauriane - Bon ça va j'ai pas l'habitude de dessiner les cheveux courts !

Mégane a dit…

Hahaha période dark :D J'adore ! Ca a suivi ta période toute mimi à 10 ans ^^

Unknown a dit…

Mégane - Ouais enfin la transition a été moins brutale que ça ^^

Mégane a dit…

Hahaha j'imagine ^^ En même temps ça aurait été marrant, pour faire un "avant-après" haha

Unknown a dit…

Mégane - Oui, en même temps c'est tout à fait possible, je marche beaucoup par période ^^' (un coup gentille un coup dark :p)