15 févr. 2012

Coupines + Princesses disney ça donne...

Un autre dessin suite à un gavage de disney avec Clara et Leslie ;D Victoria n'était pas de la partie mais elle a de très (trop) longs cheveux et elle aime le rose (burk), donc Raiponce, évidemment.


6 commentaires:

Mégane a dit…

J'aime j'aime j'aime j'aime ♥
Surtout Pocahontas :)

Mais... MULAN ! MULAN ! Hihihi :D

Unknown a dit…

Mégane - Merci ^^' C'est Mulan ta princesse préférée ? :)

Mégane a dit…

Oui ^^ Bon c'est pas vraiment une princesse tout bien réfléchi mais l'héroïne que je préfère c'est Mulan :)
Et toi ? Blanche-Neige ? ^^

Unknown a dit…

Mégane - Non, moi c'est Ariel mais tout le monde me dit que je ressemble physiquement à Blanche Neige ^^

Mégane a dit…

Ah Ariel ! :D
Tu as la peau blanche comme neige ? Hihihi

Unknown a dit…

Mégane - Il parrait ^^