2 janv. 2012

Salamèche army




























9 commentaires:

Punk-A a dit…

de toutes façon les metamorph ils sont nympho c'est bien connu!

Les Corps Beaux a dit…

et paf ça a fait des chocapics..euh là, enfin des petits oeufs :D

Mégane a dit…

Je suis tombée sur ton blog par hasard, et le post sur les Pokémon est trop cool :D
Version Saphir/Rubis/Emeraude ? Hihihi
Continue :)

PS: J'adore la musique de Peter Pan :O

Unknown a dit…

Mégane - Merci beaucoup ! Contente que mon blog te plaise :D Diamant ! Dracaufeu transféré de rouge feu ;)

Mégane a dit…

Ah ok ! Je me rappelais plus que les boîtes du PC étaient comme ça dans Diamant :)
Bref, tu vas pouvoir faire une armée de Dracaufeu ! :D

Unknown a dit…

Mégane - Ouiii :3 Mais aucun ne surpassera mon superbe dracaufeu, mon tout premier pokémon, déjà au nv.100 ! Je l'aiiime ♥♥♥

Mégane a dit…

Niveau 100 ! Woooh ! La classe héhé :D

Unknown a dit…

Mégane - Pour qui te me prend ?! ;)

Mégane a dit…

Hahaha balèze, balèze :P