28 août 2011

Un monstre à Paris


Ce matin je suis allée voir le film très émouvant Un Monstre à Paris ! Et alors là vous vous dîtes "Mais ?! Il sort le 12 octobre !" Alors non je n'ai pas pris ma machine à voyager dans le temps pour le voir mais je suis allé à l'avant-première anormalement anticipée du film. Cette avant première à lieu dans beaucoup de cinémas alors s'il n'est pas trop tard, renseignez vous pour voir si le votre ne la fait pas :) Il y a une liste sur le site officiel (il faut cliquer sur "avant-premières de l'été" pour avoir accés à la liste). Lucille était vraiment très très jolie et la voie de -M- époustouflante (comme d'habitude ^^). Le duo Vanessa Paradis/-M- rendait vraiment super jolie mais je vous laisse découvrir par vous même :

La B.A. :

La Seine (Vanessa Paradis & -M-) :

4 commentaires:

Les Corps Beaux a dit…

j'espere l'aimer aussi quand il sortira officiellement!! ;)

Unknown a dit…

Simon - C'est un très beau film avec de très belles musiques (pour un film français c'est rare ;p) Vous me direz votre verdict quand vous l'aurez vu :)

Mégane a dit…

J'ai beaucoup aimé ce film ! Surtout les musiques ♥ (j'ai même acheté le CD de la BO du film hihihi)

Unknown a dit…

Mégane - Oui les musiques sont vraiment superbes ! ♥