29 juin 2011

Ca y est, j'ai passé mes B.U.S.E.S. !



Ca y est, le brevet c'est terminé ! Dans l'ensemble je pense que ça c'est plutôt bien passé mais enfin bon on verra bien le 11 (c'est là que j'aurais les résultats). Et donc ça signifiiiiiiiiiiiie que..............
C'EST LES VACANCES !!!!!
Ca me fait tout drôle de me dire que je ne retournerais jamais dans ce bon vieux collège... Bientôt le lycée, j'ai hâte !! Mais je vais quand même bien profiter de mes vacances !!
Bonnes vacances à tous !

5 commentaires:

LadyBird a dit…

Alors tu l'a eu ton brevet ;3 ?

Unknown a dit…

LadyBird - Ouiii ! Je l'ai eu ! Et mention bien siouplait !

LadyBird a dit…

Bravo bravo!!! Je suis une grande admiratrice de ton blog :]

Unknown a dit…

LadyBird - Merci ^^ Waoo, ça me fait vraiment super plaisir !! :D ♥♥♥

Lauriane a dit…

J'ai eu la même chose au bac -_-"

(hou le commentaire mille ans plus tard)